14188204 524720377721117 2132745023783282886 o

Le Stand de Taekwondo, Un Incontournable !

Le 3 Septembre à Strasbourg, ont eu lieu les portes ouvertes de l’ASPTT. 3 000 licenciés sur place dans une trentaine d’activités différentes et plus de 2 000 curieux venus ce jour-là. Le Stand de Taekwondo a été sans nul doute l’un des plus prisé de tous

Une forte affluence en témoigne sur place, les enfants se défoulent dans les coussins de Frappes et les adultes apprennent des techniques de Self-défense particulièrement efficaces et impressionnantes. Les deux enseignants Romain SPIELMANN et Fanny SIMON ainsi que leur équipe de bénévoles assurent l’animation.  Il faut dire qu’il y a une bonne file de personnes à renseigner côté inscription, et à initier comme du côté animation. « Nous sommes environ 200 membres, dont 40% de licenciés féminines, et chaque début de saison les demandes d’adhésion augmentent » nous confie Fanny.

Outre les sucettes crédit mutuel et les goodies «Taekwondo » offerts sur place, le Stand a notamment organisé un jeu concours en partenariat avec le crédit mutuel de Strasbourg Neudorf et Schluthfeld avec différents lots à gagner, un véritable succès ! « Nous tenons à remercier notre équipe de bénévoles et nos partenaires fidèles », souligne Romain.

Banderoles et Affiches sont au rendez-vous, et chacun peut se faire une idée d’un vrai cours grâce à un téléviseur. Les vidéos diffusent les différents cours de taekwondo par section d’âge, ainsi que les cours de Hapkido, de Self-défense et de Body-taekwondo (une version fitness). « Phoenix Taekwondo-ASPTT propose des activités pour toute la famille, dès 4 ans, que vous recherchiez des pratiques douces, intenses, martiales, sportives ou loisirs » déclare la Présidente Isabelle Simon. Un Stand donc des plus attractif et dynamique à l’image du Club et de son équipe d’encadrants.

Roland Ries, Maire de Strasbourg venu pour faire un discours ce jour là à l'ASPTT, avec Francoise Bey conseillère municipale déléguée aux activités sportives, Eric Elkoubi attaché parlementaire également député honoraire du bas Rhin et Josée Castaldi President de l'Asptt Strasbourg, ont fait le détour par le Stand de Taekwondo pour voir celà. Saluons aussi la présence ce jour là de M.Francois Specht et M.Michel Kiehl le directeur et le President partenaire le Crédit Mutuel de Strasbourg Neudorf et Schluthfeld, impressionnés par la forte activité de ce stand.

Les Cours de Taekwondo, Hapkido, Self-Défense, Body-Taekwondo ont tous lieux au Centre Sportif Ouest 6 Chemin long à Strasbourg. 

Plus d’informations sur www.phoenix-taekwondo.fr

Download link

Vous aussi, Vous pouvez avoir un Article Gratuit pour votre Club !

×